Cette question a été résolue
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon alarme à distance
Bonjour Grégory,
Une fois l'interface PC reparamétrée en suivant la notice d'installation (case "activer DHCP" décochée, adresse IP centrale modifiée entre 201 et 240 puis case "accès à distance" coché), vous devez suivre la procédure d'ouverture des ports sur votre box Internet. Si vous disposez déjà de redirections pour l'alarme, supprimez les et reprennez la procédure à zéro.
Il n'est pas possible de recréer un compte puisque votre nouvelle centrale a normalement été transférée sur votre ancien compte. Vous conservez donc le même nom de sous-domaine qu'avant.
Passez une bonne fin d'année.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Même problème que les autres utilisateurs.
Pas de bip long malgré plusieurs tentatives, toujours même adresse IP.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean pierre a répondu
Alain a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Kevin a répondu
Benoit a répondu
Gaëlle a répondu
Benoit a répondu
Gaëlle a répondu
cedric a répondu
Gaëlle a répondu
cedric a répondu
Gaëlle a répondu
Sébastien a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Gaëlle a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
aziz a répondu
xavier a répondu
Michel a répondu
Gaëlle a répondu
maryline a répondu
Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
Michel a répondu