Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Module IP impossible à reinitialiser

Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon alarme à distance

Grégory R.
Grégory R.

Grégory R.

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    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Une fois l'interface PC reparamétrée en suivant la notice d'installation (case "activer DHCP" décochée, adresse IP centrale modifiée entre 201 et 240 puis case "accès à distance" coché), vous devez suivre la procédure d'ouverture des ports sur votre box Internet. Si vous disposez déjà de redirections pour l'alarme, supprimez les et reprennez la procédure à zéro.

    Il n'est pas possible de recréer un compte puisque votre nouvelle centrale a normalement été transférée sur votre ancien compte. Vous conservez donc le même nom de sous-domaine qu'avant.

    Passez une bonne fin d'année.

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    Les autres réponses

    jean pierre S.
    jean pierre S.

    jean pierre S.

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    Bonjour,

    Même problème que les autres utilisateurs.
    Pas de bip long malgré plusieurs tentatives, toujours même adresse IP.

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