Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème "sous domaine" application alarme somfy

Bonjour
je viens vers vous pour un souci de connexion local et a distance pour me connecter soit via l'application "somfyalarme" ou via un ordinateur en local,
après avoir crée un compte avec succés il m'est impossible de m'y connecter , l'erreur et la suivante :
"le nom de sous domaine et incorrecte"
Merci pour vos réponse
Cordialement

fabien R.
fabien R.

fabien R.

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    fabien R.
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    fabien R.

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    Bonjour Guillaume
    oui les ports sont ouvert , du moins je pense , je vous joint un capture d'ecran
    merci

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

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    Pas sur d'avoir compris votre question , vous parlez des ports que j'ai configurer dans le systeme d'alarme ?

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

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    comment savoir quel ports sont indiqués au niveau du sous-domaine?

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

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    Merci pour toute c'est réponse j'ai enfin réussi a faire fonctionner l'appli
    je m'explique : j'ai re-crée un compte après avoir modifier les ports ( 443 vers 4443 et 80 vers 8085)
    sur la box et sur l'alarme et cela a fonctionné
    encore merci Guillaume pour le support

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