Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème "sous domaine" application alarme somfy

Bonjour
je viens vers vous pour un souci de connexion local et a distance pour me connecter soit via l'application "somfyalarme" ou via un ordinateur en local,
après avoir crée un compte avec succés il m'est impossible de m'y connecter , l'erreur et la suivante :
"le nom de sous domaine et incorrecte"
Merci pour vos réponse
Cordialement

fabien R.
fabien R.

fabien R.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Guillaume
    oui les ports sont ouvert , du moins je pense , je vous joint un capture d'ecran
    merci

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Pas sur d'avoir compris votre question , vous parlez des ports que j'ai configurer dans le systeme d'alarme ?

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    comment savoir quel ports sont indiqués au niveau du sous-domaine?

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci pour toute c'est réponse j'ai enfin réussi a faire fonctionner l'appli
    je m'explique : j'ai re-crée un compte après avoir modifier les ports ( 443 vers 4443 et 80 vers 8085)
    sur la box et sur l'alarme et cela a fonctionné
    encore merci Guillaume pour le support

    Haut de page