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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème "sous domaine" application alarme somfy

Bonjour
je viens vers vous pour un souci de connexion local et a distance pour me connecter soit via l'application "somfyalarme" ou via un ordinateur en local,
après avoir crée un compte avec succés il m'est impossible de m'y connecter , l'erreur et la suivante :
"le nom de sous domaine et incorrecte"
Merci pour vos réponse
Cordialement

fabien R.
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    fabien R.
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    Bonjour Guillaume
    oui les ports sont ouvert , du moins je pense , je vous joint un capture d'ecran
    merci

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

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    Pas sur d'avoir compris votre question , vous parlez des ports que j'ai configurer dans le systeme d'alarme ?

    fabien R.
    fabien R.

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    comment savoir quel ports sont indiqués au niveau du sous-domaine?

    fabien R.
    fabien R.

    fabien R.

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    Merci pour toute c'est réponse j'ai enfin réussi a faire fonctionner l'appli
    je m'explique : j'ai re-crée un compte après avoir modifier les ports ( 443 vers 4443 et 80 vers 8085)
    sur la box et sur l'alarme et cela a fonctionné
    encore merci Guillaume pour le support

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