Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LIVING CONNECT non connectable avec la cle ZWAWE

J'ai commandé la cle ZWAWE pour connecter mes tete DANFOSS LIVING CONNECT 014G0002 , surprise elles ne sont pas reconnues, quelqu'un pourrait me venir en aide svp
d'avance merci

Guy
Guy

Guy

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a plusieurs modèles, le vôtre est-ce bien la réf 1822489 ?

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    bonjour
    en plus de la reference noté dans le message , il est noté RA & K wireless , dans la tete il est noté living connect SW 4.02
    c'est tout ce que j'ai

    F G.
    F G.

    F G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Je vois que somfy n'a toujours pas compris que les vannes 014G0013 ne sont plus référencée comme tel chez danfoss. Les nouvelles références sont 014G0002. Il s'agit des mêmes vannes avec juste un changement de référence. Dans une autre discussion il y a environ 2 mois je l'ai déjà évoqué avec le lien sur le site danfoss.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci d'avoir fait comprendre à Somfy une telle évidence.
    Bonne soirée.

    F G.
    F G.

    F G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Je ne sais malheureusement pas si cela va être enfin le cas.
    Bonne soirée a vous aussi

    Haut de page