LIVING CONNECT non connectable avec la cle ZWAWE

J'ai commandé la cle ZWAWE pour connecter mes tete DANFOSS LIVING CONNECT 014G0002 , surprise elles ne sont pas reconnues, quelqu'un pourrait me venir en aide svp
d'avance merci

Guy

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il y a plusieurs modèles, le vôtre est-ce bien la réf 1822489 ?

    Guy

    bonjour
    en plus de la reference noté dans le message , il est noté RA & K wireless , dans la tete il est noté living connect SW 4.02
    c'est tout ce que j'ai

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Seules les tête thermostatiques Danfoss "Living Connect Z" LC13 sont compatible avec la box TaHoma.

    Bonne journée,

    F G.

    Je vois que somfy n'a toujours pas compris que les vannes 014G0013 ne sont plus référencée comme tel chez danfoss. Les nouvelles références sont 014G0002. Il s'agit des mêmes vannes avec juste un changement de référence. Dans une autre discussion il y a environ 2 mois je l'ai déjà évoqué avec le lien sur le site danfoss.

    Anonyme

    Merci d'avoir fait comprendre à Somfy une telle évidence.
    Bonne soirée.

    F G.

    Je ne sais malheureusement pas si cela va être enfin le cas.
    Bonne soirée a vous aussi