Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Code promo pour changement Somfy box ?

Je viens de trouver dans mes spams une offre terminée pour le remplacement de la SOMFY Box, est il possible d'avoir un nouveau code promo ou un geste commercial ? Merci !

JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jérémy,

    Exceptionnellement, nous venons de réactiver le code promotionnel que nous vous avions fourni par mail, je vous le renvois si jamais vous ne l'avez plus.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'offre devait se terminer au 30/11, vous venez avec un mois de retard.
    Patientez ici qu'un Yellow's vous réponde, mais ne vous faites guère d'illusion. D'autant plus que l'offre vous a été adressée en privé dans la boite Tahoma.

    Haut de page