Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Email d'activation toujours pas reçu reçu?

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu l'email d'activation. Combien de temps faut-il attendre?

Francesco D.
Francesco D.

Francesco D.

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Tahoma
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120 route de la Chatre
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ISSOUDUN
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    Bonjour Francesco,

    Vous utilisez une adresse email @free.fr, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale.
    Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », puis sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Je vous renvoie l'email d'activation dont le lien sera actif pendant 24 heures.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Avez-vous posé le pin ?
    Il faut en moyenne de 1 à 4 jours ouvrables pour un contact.

    Bonjour Francesco,

    Afin de traiter votre demande je vous envoie un message privé.

    Bonne journée,

    Francesco D.
    Francesco D.

    Francesco D.

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    Merci Elvina pour avoir solutionné mon problème.
    En plus vous m'avez appris que free filtrait certains messages dans un répertoire "commercial" visible seulement dans leur interface. L'information peut servir à d'autres, donc je l'écris sur le forum.
    Tahoma activée. Merci encore.

    Bonjour Francesco,

    Effectivement erreur de ma part, je ne l'ai pas mi en public. Vous avez raison, je vais publier le message que je vous ai envoyé.

    Bonne journée

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