Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de faire fonctionner la sirène intérieur?

Bonjour;
je possède un équipement sérénity + camèra extérieure.
après avoir installé et appairé mes accessoires, porte garage, volets roulants, commande éclairage, détecteur de porte et de présence + sirène. tout cela fonctionne très bien avec les programmes sauf la sirène qui reste muette, même après activation électronique. J'ai désinstallé cette alarme et plus de possibilité pour une réinstallation, alors y a t-il une solution?
Merci
NORBERT.

norbert R.
norbert R.

norbert R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Norbert,
    Je vous conseille d'ouvrir la face arrière de la sirène intérieure, d'appuyer pendant au moins 10 secondes sur le bouton « Prog » afin de la remettre à zéro.
    Reprenez ensuite l'association sur votre TaHoma.
    Bonne fin d'année.

    Haut de page