Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de faire fonctionner la sirène intérieur?

Bonjour;
je possède un équipement sérénity + camèra extérieure.
après avoir installé et appairé mes accessoires, porte garage, volets roulants, commande éclairage, détecteur de porte et de présence + sirène. tout cela fonctionne très bien avec les programmes sauf la sirène qui reste muette, même après activation électronique. J'ai désinstallé cette alarme et plus de possibilité pour une réinstallation, alors y a t-il une solution?
Merci
NORBERT.

norbert R.
norbert R.

norbert R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
39120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serenity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
GATEY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Norbert,
    Je vous conseille d'ouvrir la face arrière de la sirène intérieure, d'appuyer pendant au moins 10 secondes sur le bouton « Prog » afin de la remettre à zéro.
    Reprenez ensuite l'association sur votre TaHoma.
    Bonne fin d'année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique