Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire fonctionner la sirène intérieur?

Bonjour;
je possède un équipement sérénity + camèra extérieure.
après avoir installé et appairé mes accessoires, porte garage, volets roulants, commande éclairage, détecteur de porte et de présence + sirène. tout cela fonctionne très bien avec les programmes sauf la sirène qui reste muette, même après activation électronique. J'ai désinstallé cette alarme et plus de possibilité pour une réinstallation, alors y a t-il une solution?
Merci
NORBERT.

norbert R.
norbert R.

norbert R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Norbert,
    Je vous conseille d'ouvrir la face arrière de la sirène intérieure, d'appuyer pendant au moins 10 secondes sur le bouton « Prog » afin de la remettre à zéro.
    Reprenez ensuite l'association sur votre TaHoma.
    Bonne fin d'année.

    Haut de page