Impossible de faire fonctionner la sirène intérieur?

Bonjour;
je possède un équipement sérénity + camèra extérieure.
après avoir installé et appairé mes accessoires, porte garage, volets roulants, commande éclairage, détecteur de porte et de présence + sirène. tout cela fonctionne très bien avec les programmes sauf la sirène qui reste muette, même après activation électronique. J'ai désinstallé cette alarme et plus de possibilité pour une réinstallation, alors y a t-il une solution?
Merci
NORBERT.

norbert R.

    Réponses

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Norbert,
    Je vous conseille d'ouvrir la face arrière de la sirène intérieure, d'appuyer pendant au moins 10 secondes sur le bouton « Prog » afin de la remettre à zéro.
    Reprenez ensuite l'association sur votre TaHoma.
    Bonne fin d'année.