Compatibilité Freebox Delta ?

Bonjour
Pouvez-vous me confirmer la compatibilité De la somfy outdoor camera Avec la Freebox Delta merci pour votre retour

Christophe C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Aucune caméra Somfy n'est compatible avec la delta free

    Christophe C.

    Ce site dit le contraire

    Christophe C.

    Vous dites qu’aucune caméra est compatible avec la Freebox Delta
    Quelle est la marque de la caméra dans le pack sécurité de FREE ?

    Anonyme

    Vous posez une question en nous demandant confirmation...????
    Alors voyez vous-même si une caméra est compatible, et, évitez à l'avenir de nous poser des questions si vous mettez en doute nos réponses...!!!
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Anonyme

    Cela dit, rien ne vous interdit de l'acheter.
    De venir ensuite nous dire si elle s'est appairée à la Deltafree;
    Ca rendrait service à la communauté.