Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

certaines Applets IFTT/Tahoma fonctionne , d'autres non

Bonjour,
je fais fonctionner des applets IFTT/Tahoma avec google home et d'autre non.
Tout est fais de la même manière, j'ai essayé des nom différent pour les applets mais Google home ne comprends pas ou me donne des infos du web, des adresses ....
par exemple met en route la VMC fonctionne et ferme les volets non.
ferme le rez de chaussé ou ferme le bas ou ferme les volet du bas ne fonctionne pas.
Par contre ferme le volet sud ou ouvre le volet ouest fonctionne....
pourquoi certaine fonctionne et d'autre non??
y a t'il une limitation de nombre d'applet?
merci d'avance

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour richard
    Le problème vient de Google home (ou de votre prononciation) pas des scénarios que vous avez créé dans tahoma...
    Essayez de prononcer le plus distinctement possible au début pour que Google home reconnaisse progressivement votre voix avec vos commandes. Ensuite essayez de remplacer des mots clés comme vous l’avez déjà fait, pas d’autre solution...

    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, merci de cette réponse , en fait j'avais mal orthographié la commande donc forcément il ne comprenait pas !
    ça fonctionne super bien !

    Haut de page