Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration my qui disparaît après applet IFTTT?

Bonjour,
J’ai des volets RTS radio, la Tahoma kit de connectivité vendu sur la boutique Orange, ča marche très bien pour ouvrir et fermer. Je n’ai pas trouvé comment configurer une ouverture partielle, donc je suis passée par IFTTT. Ça marche parfaitement. Mais en revenant sur l’appli TaHoma, je m’aperçois que la configuration My Ne fonctionne plus quand on la demande sur un seul volet. Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications ! Avez-vous une idée ?
Merci de vos réponses
Orev

Merci,

Orev E.
Orev E.

Orev E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page