Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Applet IFTTT

Bonjour,
Je voudrais modifier un de mes applet IFTTT commandé par OK Google. Malheureusement impossible pour moi de le retrouver afin de pouvoir le modifier.
Bav.

Gaetan

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
1
222 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bjr

    il faut se connecter sur le site IFTTT pour voir et modifier vos applets: https://ifttt.com/discover

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    C'est je que j'avais fait et également par l'app sur mon smartphone. En allant dans My Applets j'en vois 2 qui n'ont rien à voir avec les miens!!!
    Il doit y avoir qq chose qui m'échappe.

    Bav
    Gaetan

    C'est bien à cet endroit que vous allez ?

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui je comprends pas. Je joins une copie d'écran.
    BAV.
    Gaetan

    Il est possible de créer plusieurs comptes sur IFTTT. Vous êtes sur d'être sur le bon ?

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,
    Effectivement j'ai remarqué qu'il y avait un derrière mon login et j'ai essayé sans le 1 en demandant un nouveau mot de passe et maintenant le miracle s'est produit.
    Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre aide et réactivité.
    Bien à vous.

    Gaetan

    Tout le plaisir est pour moi !
    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique