Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Applet IFTTT

Bonjour,
Je voudrais modifier un de mes applet IFTTT commandé par OK Google. Malheureusement impossible pour moi de le retrouver afin de pouvoir le modifier.
Bav.

Gaetan

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    il faut se connecter sur le site IFTTT pour voir et modifier vos applets: https://ifttt.com/discover

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Pierre,

    C'est je que j'avais fait et également par l'app sur mon smartphone. En allant dans My Applets j'en vois 2 qui n'ont rien à voir avec les miens!!!
    Il doit y avoir qq chose qui m'échappe.

    Bav
    Gaetan

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien à cet endroit que vous allez ?

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    oui je comprends pas. Je joins une copie d'écran.
    BAV.
    Gaetan

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est possible de créer plusieurs comptes sur IFTTT. Vous êtes sur d'être sur le bon ?

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Pierre,
    Effectivement j'ai remarqué qu'il y avait un derrière mon login et j'ai essayé sans le 1 en demandant un nouveau mot de passe et maintenant le miracle s'est produit.
    Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre aide et réactivité.
    Bien à vous.

    Gaetan

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout le plaisir est pour moi !
    Bonne fin de journée !

    Bonjour à tous je recherche quelqu'un qui maitrise bien l'appli IFTTT et scénario TAHOMA ,j'ai un bug et je ne m'en sors pas depuis que j'ai changé de tel (iPhone 12 pro max)
    j'explique mon pb, quand je crée un scénario sur mon MAC tout se passe tres bien ,mais quand j'ouvre mon appli IFTTT sur mon phone ,l'appli à bien reconnu ma création de scénario ,mais le probleme est que le scénario n'est plus le même .
    enfaite ,mon scénario est l'ouverture du portail en géolocalisation sur mon MAC mais quand j'ouvre le scénario sur mon iPhone c'est un autre scénario (style fermer volet) donc ma question ;pourquoi un scénario crée sur un mac ou pc n'est pas identique sur IPHONE (cela fait 5 ans que j'ai Tahoma, j'ai plus de 10 scénarios et je n'ai jamais eu de pb )y'aurait il un pb d'incompatibilité de l iPhone 12 PRO MAX ,avec IFTTT?
    merci de vos réponses
    je cherche quelqu'un de compétant ,pas quelqu'un qui me répond style (ifttt pas fiable)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Posez la question à IFTTT ou Apple; pourquoi ici sur Somfy qui n'a rien à voir avec ce que vous exposez !
    Un scénario, ça reste un scénario, votre problème n'est pas coté Somfy ! Mais bon, j'ai bien compris que vous cherchiez quelqu'un "qui me répond style (ifttt pas fiable)" ! C'est pourtant le cas !

    Bonne journée !

    bonjour ,je confirme que IFTTT est tres fiable à 80% je le pratique depuis 5 ans mais je constate ici qu'on n'aime pas beaucoup IFTTT . à chaque fois les réponses sont les même (allez voir du coté de IFTTT)j'explique pourtant que c'est l'appli TAHOMA donc SOMFY qui ne fonctionne pas .sur IFTTT ,à part mettre l'adresse sur IFTTT pour géo localiser ,y'a pas grand chose à faire je le re-dit ici j'ai un pb avec le scénario TAHOMA mais bon !Cela fait plusieurs années que je demande que SOMFY nous sorte une application de GEOLOCALISATION ,mais rien à faire ,on ns dit que c'est pas fiable .dsl de vous dire que mes deux portails s 'ouvre quand je rentre ds la zone de 200m et qu'ils se ferment apres un éloignement de 100m,ok y'a parfois des bugs mais 9 fois sur 10 c'est OK ,je demandais juste pourquoi le scénario TAHOMA ne se met pas en place . bonne journée

    Haut de page