Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Impossible d'ajouter caméra IC100 dans Tahoma

Bonjour,
Bien qu'opérationnelle dans Visidom, il m'est impossible d'ajouter cette caméra dans Tahoma après l'avoir supprimée (Message "erreur inconnue").
Suite à deux alertes intrusion non réelles, j'ai examiné le tableau de bord et j'ai découvert le message suivant: "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier SOMFY."
Pensant que l'origine se situait au niveau de la caméra je l'ai supprimée de Tahoma.

James M.
James M.

James M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour James,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yacine K.
    yacine K.

    yacine K.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour,
    On est plusieurs à avoir le même souci, reste plus qu’a attendre que le retour du support.

    James M.
    James M.

    James M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Parfait tout est à nouveau en ordre.
    Merci pour votre intervention

    Haut de page