Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion tahoma somfy ?

Bonjour,

Mon boitier tahoma affiche un voyant rouge. Il n'est pas connecté.

Malgré toute les tentatives de réinitialisation que nous avons vu sur le site avec le bouton RST (reset) impossible de resynchroniser le boitier.

Nous ne pouvons plus nous servir du service. Merci de résoudre notre problème rapidement.

Cordialement,

Alice D.
Alice D.

Alice D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alice.
    Vous avez bien compris que vous rencontrez un probleme de réseau internet. Avez vous levé le doute en changeant de port, de câble rj et avez vous essayé de vous connecter chez un ami ?
    Cela fait, si votre box est sous garantie, un yellow se chargera de votre sav mais pas avant 2019 !

    Haut de page