Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de synchronisation volet Velux avec Tahoma

Bonjour,
Un de mes volets SOLAIRE Vélux s'est mis à ne plus répondre correctement à la télécommande (par exemple: ne répond plus aux appuis courts / ne donne pas toujours le retour d'information à Tahoma).
J'ai d'abord changé les piles de la télécommande. Mais pas d'amélioration.
En parallèle un point d'exclamation apparait à côté de l'icone de ce VR sur l'interface Tahoma.
J'ai voulu réinitialiser le volet (interrupteur dans le coffre) mais ça n'a rien changé sauf qu'à présent il ne se pilote plus du tout depuis la Tahoma.
Je l'ai supprimé de la Tahoma dans l'idée de le recréer mais impossible. Plus de reconnaissance de la télécommande 1 way IO.
Bref, aujourd'hui je n'ose plus fermer le volet de peur de ne pas pouvoir le ré-ouvrir, et je n'ai plus aucun fonctionnement automatique depuis Tahoma.
Quelqu'un a-t-il une idée avant que je ne fasse appel à Vélux ? Merci

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
58160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 Route de Jaugenay
Ville:
CHEVENON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Je vois plutôt un problème du côté de Velux là

    Haut de page