Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Perte de synchronisation volet Velux avec Tahoma

Bonjour,
Un de mes volets SOLAIRE Vélux s'est mis à ne plus répondre correctement à la télécommande (par exemple: ne répond plus aux appuis courts / ne donne pas toujours le retour d'information à Tahoma).
J'ai d'abord changé les piles de la télécommande. Mais pas d'amélioration.
En parallèle un point d'exclamation apparait à côté de l'icone de ce VR sur l'interface Tahoma.
J'ai voulu réinitialiser le volet (interrupteur dans le coffre) mais ça n'a rien changé sauf qu'à présent il ne se pilote plus du tout depuis la Tahoma.
Je l'ai supprimé de la Tahoma dans l'idée de le recréer mais impossible. Plus de reconnaissance de la télécommande 1 way IO.
Bref, aujourd'hui je n'ose plus fermer le volet de peur de ne pas pouvoir le ré-ouvrir, et je n'ai plus aucun fonctionnement automatique depuis Tahoma.
Quelqu'un a-t-il une idée avant que je ne fasse appel à Vélux ? Merci

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points

    Je vois plutôt un problème du côté de Velux là

    Haut de page