Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Perte de synchronisation volet Velux avec Tahoma

Bonjour,
Un de mes volets SOLAIRE Vélux s'est mis à ne plus répondre correctement à la télécommande (par exemple: ne répond plus aux appuis courts / ne donne pas toujours le retour d'information à Tahoma).
J'ai d'abord changé les piles de la télécommande. Mais pas d'amélioration.
En parallèle un point d'exclamation apparait à côté de l'icone de ce VR sur l'interface Tahoma.
J'ai voulu réinitialiser le volet (interrupteur dans le coffre) mais ça n'a rien changé sauf qu'à présent il ne se pilote plus du tout depuis la Tahoma.
Je l'ai supprimé de la Tahoma dans l'idée de le recréer mais impossible. Plus de reconnaissance de la télécommande 1 way IO.
Bref, aujourd'hui je n'ose plus fermer le volet de peur de ne pas pouvoir le ré-ouvrir, et je n'ai plus aucun fonctionnement automatique depuis Tahoma.
Quelqu'un a-t-il une idée avant que je ne fasse appel à Vélux ? Merci

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
58160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 Route de Jaugenay
Ville:
CHEVENON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Je vois plutôt un problème du côté de Velux là

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique