Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visidom IC 100, image rose

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai une image rose sur ma visidom ic100. J'ai redémarré mais ca reste pareil. Voici le print screen. Merci de votre aide

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

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    Bonjour,
    N'avez-vous pas rajouté un éclairage face à la lentille ?
    Quel âge à t'elle ?
    l'avez-vous totalement désinstallée puis réinstallée ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Il y a visiblement un souci avec le filtre à UV de votre caméra ce qui va nécessité un retour de votre Caméra auprès de notre SAV. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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