Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ma caméra indoor avec volet motorisé ne se connecte plus. Le voyant bleu est bloqué en continu. Comment faire ?

Après une coupure de courant, toutes mes caméras ce sont reconnectés au wi-fi sauf l’une d’entre elles. Le voyant bleu est continu, et le volet est fermé. Je l’ai désinstallé, mais impossible de faire un Reset pour la réinstaller. Comment faire ? Merci

Marc P.
Marc P.

Marc P.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    D'après le suivi de notre transporteur votre nouvelle caméra est livrée depuis le 22 Janvier 2018 à 09h24, vous me confirmez ne pas l'avoir reçue ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que cette Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour.
    Je me suis permis de vous faire parvenir, le 9 janvier, dans le cadre De la procédure que vous m’avez proposée, ma caméra indoor avec volet motorisé.
    Je suis toujours dans l’attente de celle-ci, ou d’une information qui la concerne.
    Dans l’attente de votre réponse, cordiales salutations.

    Marc Poisson

    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour
    Je confirme ne pas l’avoir reçu.
    Ceci dit, la poste de saint fons étant particulièrement en souffrance peut être est elle dans leur locaux ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Notre transporteur ne passe pas par Laposte, il s'agit de GLS.

    Je viens de vous envoyer un mail avec une déclaration sur l'honneur de non réception de matériel, pouvez-vous me la remplir et me la retourner pour que je puisse vous faire partir une nouvelle caméra ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Haut de page