Chers membres de la communauté,

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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

EOLIS 3D Wirefree RTS capot piles détaillé ?

En changeant les piles du boitier Wirefree RTS du logement ou je suis locataire, j'ai cassé les pattes de fixations.
Je ne trouve pas la pièce au détail.
Faut il remplacer le boitier au complet ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement
Pascal

PASCAL J.
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    Bonjour,
    Cette pièce ne se détaille pas, il faudra changer l'Eolis.

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    PASCAL J.
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    je viens de trouver sur le Forum cette réponse.

    http://forum.somfy.fr/questions/1418206-boitier-capteur-eolis-3d-rts-casse

    Un détail est-il possible ?

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    Je n'en sais rien !
    la 1ère question est; est-il encore garanti (3 ans).

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