Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

EOLIS 3D Wirefree RTS capot piles détaillé ?

En changeant les piles du boitier Wirefree RTS du logement ou je suis locataire, j'ai cassé les pattes de fixations.
Je ne trouve pas la pièce au détail.
Faut il remplacer le boitier au complet ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement
Pascal

PASCAL J.
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    Bonjour,
    Cette pièce ne se détaille pas, il faudra changer l'Eolis.

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    PASCAL J.
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    je viens de trouver sur le Forum cette réponse.

    http://forum.somfy.fr/questions/1418206-boitier-capteur-eolis-3d-rts-casse

    Un détail est-il possible ?

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    Je n'en sais rien !
    la 1ère question est; est-il encore garanti (3 ans).

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