Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

EOLIS 3D Wirefree RTS capot piles détaillé ?

En changeant les piles du boitier Wirefree RTS du logement ou je suis locataire, j'ai cassé les pattes de fixations.
Je ne trouve pas la pièce au détail.
Faut il remplacer le boitier au complet ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement
Pascal

PASCAL J.
PASCAL J.

PASCAL J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette pièce ne se détaille pas, il faudra changer l'Eolis.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    PASCAL J.
    PASCAL J.

    PASCAL J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je viens de trouver sur le Forum cette réponse.

    http://forum.somfy.fr/questions/1418206-boitier-capteur-eolis-3d-rts-casse

    Un détail est-il possible ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'en sais rien !
    la 1ère question est; est-il encore garanti (3 ans).

    Haut de page