Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Decalage de 5 à 10 sec image et son / Nouvelle camera Outdor Somfy

Bonjour à tous,

Je possède Tahoma et Somfy Home Alarm XL.

Je viens d'acquérir et d'installer La nouvelle camera extérieure Somfy mais lorsque que je visionne ou utilise de micro ou autre ... Il y a un décalage de 5 à 10 secondes entre la réalité et ce que je reçois.

EX: Detection de présence car on sonne à ma porte, je visionne, l'image ne me montre personne, puis apparait la personne en question mais 10 sec après, puis lorsque je lui parle, elle entend ma voix 5 à 10 sec après avoir enregistré mon message.

Du coup la personne, ou mon facteur à largement le temps de partir ....

L'interaction n'est pas instantanée et c'est très gênant.

Y a t-il des réglages à faire ou des MAJ?

Je précise que j'ai déjà desinstaller et réinstaller ma caméra, mais aucun changement, toujours un long décalage entre l'image et la réalité.

Merci de votre aide

MAC: 0076B10705CC Version 1.1.4

Anna D.
Anna D.

Anna D.

Niveau
1
533 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Quentin,

    Pour améliorer la fluidité de l'image il faudrait mettre la résolution en HD.
    Il est normal que pour l'application Apple soit plus rapide car vous passez par aucun serveur et mesure de sécurité, donc c'est plus direct.

    Bonne journée.

    Quentin G.
    Quentin G.

    Quentin G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    En qualité HD, et même en SD, la latence est toujours aussi importante. Il n’y a donc pas de solution et cela est normal chez Somfy ?

    Merci pour votre temps

    Haut de page