Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai des points d'exclamations partout?

Tout fonctionner jusqu'ici normalement mais (peut être depuis la maj ) je n'ai plus aucune fonction.
Pouvez vous m'aider svp?

JEAN-JULIEN L.
JEAN-JULIEN L.

JEAN-JULIEN L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-julien,
    Il va me falloir un peu plus d'information pour vous aidé...
    j'imagine que l'on parle d'un tahoma?
    si c'est le cas il me faudra le code pin de celui-ci.
    Bonne journée.

    Haut de page