Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai des points d'exclamations partout?

Tout fonctionner jusqu'ici normalement mais (peut être depuis la maj ) je n'ai plus aucune fonction.
Pouvez vous m'aider svp?

JEAN-JULIEN L.
JEAN-JULIEN L.

JEAN-JULIEN L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 PASSAGE DU PASTEL
Ville:
ST AUNES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-julien,
    Il va me falloir un peu plus d'information pour vous aidé...
    j'imagine que l'on parle d'un tahoma?
    si c'est le cas il me faudra le code pin de celui-ci.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique