Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophone V300 ne sonne pas quand on appuie sur la platine de rue

Tout fonctionne bien l'ouverture de la cache électrique, la camera, le son. Problème quand on sonne dehors on entend pas de son et dedans il ne passe rien pas affichage ni de sonnerie , les branchements sont bien raccordés. Je n'arrive pas a comprendre

Paul E.
Paul E.

Paul E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paul,

    Pourriez-vous faire un test en câblage direct avec du fil volet entre la platine de rue et le moniteur intérieur, rapprochez la platine du moniteur pour le test. Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page