Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophone V300 ne sonne pas quand on appuie sur la platine de rue

Tout fonctionne bien l'ouverture de la cache électrique, la camera, le son. Problème quand on sonne dehors on entend pas de son et dedans il ne passe rien pas affichage ni de sonnerie , les branchements sont bien raccordés. Je n'arrive pas a comprendre

Paul E.
Paul E.

Paul E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paul,

    Pourriez-vous faire un test en câblage direct avec du fil volet entre la platine de rue et le moniteur intérieur, rapprochez la platine du moniteur pour le test. Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page