Mon visiophone V300 ne sonne pas quand on appuie sur la platine de rue

Tout fonctionne bien l'ouverture de la cache électrique, la camera, le son. Problème quand on sonne dehors on entend pas de son et dedans il ne passe rien pas affichage ni de sonnerie , les branchements sont bien raccordés. Je n'arrive pas a comprendre

Paul E.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Pourriez-vous faire un test en câblage direct avec du fil volet entre la platine de rue et le moniteur intérieur, rapprochez la platine du moniteur pour le test. Le problème est-il identique ?