Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin correct

je viens d'acheter mon thermostat connected radio.
le code pin est correct mais le code est déjà activé que faire?
code pin 1748 1924 8680

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
21240
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
Connected thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 allée hélène boucher
Ville:
talant
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme la suppression et la remise à zéro du Thermostat que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique