Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

badge alarme fonctionne mal

les badges de mon alarme permettent l'activation ou la désactivation à seulement 6 mètres du link porte de garage fermée. On est loin des 50m sans obstacle annoncés dans la notice !
L'activation (ou désactivation) est impossible même à moins de 6 m si l'on est à l'intérieur d'une voiture...Est-ce normal ? Il serait logique que l'activation soit possible de la même façon que ma porte motorisée !

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Notice : Portée radio jusqu'à 50 mètres entre le badge et le Link ou Somfy One/One+ (en champ libre)

    résultat < 6 m

    dysfonctionnement ?

    Bonjour François,

    Une portée en champs libre, implique sans mur, sans perturbation électromagnétique dans des conditions optimales. Généralement la portée du Bluetooth dans une habitation est de 5 à 10m en fonction de l'environnement.

    Bonne journée,

    Haut de page