Comment réinstaller le matériel après sa disparition dans l'application ?

Bonjour,

Nous avons Somfy Home Alarm depuis cet été. Il y a quelques semaines, le matériel a disparu de l'application de ma femme. Hier c'est sur la mienne (nous avons tous les deux des téléphones Samsung).

J'ai donc réessayé de réinstaller le matériel. Mais la même erreur nous empêche d'installer le Link : "Serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard." Nous avons, à maintes reprises, débranché le Link en nous assurant que la lumière s'éteigne bien. Par ailleurs, notre box n'émet que du 2.4 GHz et les paramètres wifi concernés comportent au total moins de 45 caractères.

Comme j'ai réinitialisé le Link, je ne peux même plus activer mon alarme avec les badges ! Il semblerait que d'autres personnes ayant eu ce problème l'ont résolu avec l'assistance de Somfy pour réactiver le système. Pouvez-vous nous aider s'il vous plait ? C'est très frustrant !

D'avance merci,
Michel

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Vous aviez créé un second site sur votre application, ce qui est utile lorsque l'on possède plusieurs systèmes d'alarme sur plusieurs habitations (résidence secondaire par exemple). La sélection et création de site se fait sur la page d'accueil de l'application (voir image ci-dessous). Toutefois, je viens de supprimer ce nouveau site et vous devriez en avoir plus qu'un seul contenant votre système d'alarme.Pour le reconnecter, vous devrez faire un changement de réseau WiFi dans le menu "Mes équipements" -> "Link"