Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à somfy protect ?

Je n’ai plus accès à somfy protect depuis l’installation de ma Tahoma ma caméra fonctionnait depuis un an j’ai appelé le 03 janvier et j’attends de vos nouvelles

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
662 r Breux Poncheau
Ville:
LESTREM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre caméra (au dos de celle-ci) et le PIN de votre TaHoma ?

    PS : Il ne s'agit pas de donnée sensible, vous pouvez les mettre sur le forum sans crainte.

    Bonne journée,

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    62136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    662 r Breux Poncheau
    Ville:
    LESTREM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie mais c'est résolue un problème de serveur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique