Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion à somfy protect ?

Je n’ai plus accès à somfy protect depuis l’installation de ma Tahoma ma caméra fonctionnait depuis un an j’ai appelé le 03 janvier et j’attends de vos nouvelles

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
662 r Breux Poncheau
Ville:
LESTREM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre caméra (au dos de celle-ci) et le PIN de votre TaHoma ?

    PS : Il ne s'agit pas de donnée sensible, vous pouvez les mettre sur le forum sans crainte.

    Bonne journée,

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    62136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    662 r Breux Poncheau
    Ville:
    LESTREM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie mais c'est résolue un problème de serveur

    Haut de page