Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

logiciel android myfox evology et achat nouvelles telecommandes

Bonjour je possède une ancienne box evology myfox (noire)

j'ai un nouveau tel portable et je ne trouve plus le logiciel android (ni iphone non plus). comment puis je le récuprérer ? de plus j'aimerais pourvoir racheter deux telecommandes mais leroy merlin n'est plus en mesure de me les vendre. comment se les procurer ?

merci par avance

pa C.
pa C.

pa C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    App My Fox.apk

    Bonjour Pa,

    Vous trouverez en PJ à ce message l'application pour Android. Vous devez donc ouvrir ce message depuis votre Smartphone pour pouvoir la télécharger directement.

    Concernant la disponibilité des télécommandes, si vous n'en trouvez pas sur internet, vous devez contacter le Service Client Somfy Protect (anciennement Myfox) pour passer commande en ligne.

    Bonne journée,

    Jean-Emmanuel M.
    Jean-Emmanuel M.

    Jean-Emmanuel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème je viens de changer de téléphone et je ne trouve plus l'ancienne application

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Emmanuel,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page