Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

logiciel android myfox evology et achat nouvelles telecommandes

Bonjour je possède une ancienne box evology myfox (noire)

j'ai un nouveau tel portable et je ne trouve plus le logiciel android (ni iphone non plus). comment puis je le récuprérer ? de plus j'aimerais pourvoir racheter deux telecommandes mais leroy merlin n'est plus en mesure de me les vendre. comment se les procurer ?

merci par avance

pa C.
pa C.

pa C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    App My Fox.apk

    Bonjour Pa,

    Vous trouverez en PJ à ce message l'application pour Android. Vous devez donc ouvrir ce message depuis votre Smartphone pour pouvoir la télécharger directement.

    Concernant la disponibilité des télécommandes, si vous n'en trouvez pas sur internet, vous devez contacter le Service Client Somfy Protect (anciennement Myfox) pour passer commande en ligne.

    Bonne journée,

    Jean-Emmanuel M.
    Jean-Emmanuel M.

    Jean-Emmanuel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème je viens de changer de téléphone et je ne trouve plus l'ancienne application

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Emmanuel,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page