Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Où trouver un 2e support télécommande ?

Bonjour
Où trouver et acheter un 2e support mural de télecommande chronis RTS 6 canaux ?

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
220 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cet élément est fournis uniquement avec sa télécommande.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Eh bien merci de m’avoir vite répondu même si cela me laisse sans solution.
    Sur le fond il peut être pratique de pouvoir positionner la télécommande à un second lieu, par ex à l’etage pour la nuit...
    Cela coûterait peu à Somfy de commercialiser ce petit support.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour ma part, et comme tous autres contributeurs, nous n'apportons que des réponses, pas de solution commerciale.
    je me garderais donc d'en apporter une, bonne ou mauvaise....

    Bonjour Jean-Jacques,

    En effet comme le dit M le Coyote, cette pièce n'est pas référencée seule et donc n'est pas disponible à l'achat seule. Toutefois, je peux me renseigner auprès de notre service de maintenance des pièces pour savoir s'il est possible que l'on vous trouve un support d'une télécommande reçue en SAV à vous fournir gratuitement.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique