Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où trouver un 2e support télécommande ?

Bonjour
Où trouver et acheter un 2e support mural de télecommande chronis RTS 6 canaux ?

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cet élément est fournis uniquement avec sa télécommande.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Eh bien merci de m’avoir vite répondu même si cela me laisse sans solution.
    Sur le fond il peut être pratique de pouvoir positionner la télécommande à un second lieu, par ex à l’etage pour la nuit...
    Cela coûterait peu à Somfy de commercialiser ce petit support.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour ma part, et comme tous autres contributeurs, nous n'apportons que des réponses, pas de solution commerciale.
    je me garderais donc d'en apporter une, bonne ou mauvaise....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    En effet comme le dit M le Coyote, cette pièce n'est pas référencée seule et donc n'est pas disponible à l'achat seule. Toutefois, je peux me renseigner auprès de notre service de maintenance des pièces pour savoir s'il est possible que l'on vous trouve un support d'une télécommande reçue en SAV à vous fournir gratuitement.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page