Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Où trouver un 2e support télécommande ?

Bonjour
Où trouver et acheter un 2e support mural de télecommande chronis RTS 6 canaux ?

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
220 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cet élément est fournis uniquement avec sa télécommande.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Eh bien merci de m’avoir vite répondu même si cela me laisse sans solution.
    Sur le fond il peut être pratique de pouvoir positionner la télécommande à un second lieu, par ex à l’etage pour la nuit...
    Cela coûterait peu à Somfy de commercialiser ce petit support.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour ma part, et comme tous autres contributeurs, nous n'apportons que des réponses, pas de solution commerciale.
    je me garderais donc d'en apporter une, bonne ou mauvaise....

    Bonjour Jean-Jacques,

    En effet comme le dit M le Coyote, cette pièce n'est pas référencée seule et donc n'est pas disponible à l'achat seule. Toutefois, je peux me renseigner auprès de notre service de maintenance des pièces pour savoir s'il est possible que l'on vous trouve un support d'une télécommande reçue en SAV à vous fournir gratuitement.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page