Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox delta (pack sécurité) avec Somfy one / Tahoma ?

Bonjour,

J'ai un Somfy protect one que j'active / désactive avec l'appli Somfy protect (ou avec l'appli de la Tahoma car j'ai également la Tahoma).

Je gère le pack sécurité Freebox Delta avec leur logiciel (Compagnon) et avec la télécommande Free.

Question :
Je suis interressé par les 5 DÉTECTEURS DE VIBRATION ET D'OUVERTURE INTELLITAG
(compatible Somfy One) ainsi que la Somfy Outdoor Camera Grise (Compatible également Somfy One).
Question :
Pour allumer mon alarme Free, j'utilise la télécommande Free, mais pour allumer l'alarme Somfy One j'utilise l'appli Somfy Protect (ou Tahoma) !!! je dois donc faire 2 manipulations pour activer l'alarme !!!
Ne serait-il pas possible d'activer / désactiver l'alarme Somfy one et Le pack sécurité Free avec une seule manipulation ?
En gros intégrer soit :

  • Somfy One dans l'appli compagnon de Freebox Delta
  • ou intégrer le pack sécurité Freebox delta dans l'appli Somfy Protect (ou l'appli Tahoma)

Merci par avance pour vos réponse

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Nous ne connaissons pas du tout les fonctionnalités de la Free Box.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nous n'avons pas de partenariat concernant l'offre sécurité proposé par Free sur sa box Delta, uniquement sur la gestion des équipements domotiques et la Somfy One ne fait pas partie des équipements compatibles.

    Il ne sera pas possible via une seule et même application de piloter vos deux équipements de sécurités.

    Bonne journée,

    Haut de page