Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Suppression Z Wave?

Bonjour,
Aide Yellow:
Pourriez vous supprimer 2 éléments ZWaves qui n'existent plus dans mes equipements?
Ils sont nommés Prise 01 n'ex+ et ZWAVE(2) n'ex+

Merci

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
116 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour JL,

    Pourriez-vous me donner le PIN de votre TaHoma pour effectuer la suppression de ces équipements ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    code PIN 1215-1005-6038

    Merci
    JLC

    Bonjour Jl,

    C'est fait, les deux équipements sont supprimés.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    j'ai également le même soucis, je n'arrive pas supprimer une prise z-wave de mon interface.
    Je peux en créer une nouvelle avec cette même prise, et aussi la supprimer, mais l'ancienne est impossible à supprimer.
    Pouvez vous m'aider, et le faire à ma place; le code PIN de ma Tahoma est: 1202-8736-1199
    J'ai intitulé la prise en question "A supprimer".
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Bonjour Julien,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Bonsoir,
    super, merci beaucoup.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique