Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Home Alarm HS

Bonjour,
Je vous sollicite concernant un problème de caméra ex myFox alarme qui dure depuis plusieurs mois. Comme beaucoup d’utilsateurs je suis confronté à une caméra qui ne marche plus. Celle-ci n’affichait plus aucune image j’ai donc été dans l’obligation de la réinitialiser et depuis impossible de la réinstaller. J’ai bien lu en long et en large les différentes Solutions proposées mais rien ne marche.
Impossible de lire le QR code (Sur écran, ordinateur, iPad) et de poursuivre l’installation. Au prix de la caméra je trouve ça vraiment pas acceptable. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît à résoudre ce problème ?
Model BU4001 . ID: 2ADLBU4001. Le code de la caméra est B0411D0E9429 AFJF
Merci de votre aide .
Pour information la caméra est débranchée car elle BIP toute les 5minutes .
Cdt

jean Philippe B.
jean Philippe B.

jean Philippe B.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
92150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 ALLEE SANTOS DUMONT
Ville:
SURESNES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les manipulations déjà faites ?

    Bonne journée,

    jean Philippe B.
    jean Philippe B.

    jean Philippe B.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    92150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 ALLEE SANTOS DUMONT
    Ville:
    SURESNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai essayé mes différentes tentatives que j’ai vu sur le forum.
    Réinitialisation complète de la caméra dans un réset avec le picot à l’arriere De la caméra .
    Le voyant clignote bleu mais ne lit jamais le QR code que se soit sur le téléphone portable sur la tablette sur une copie écran ou sur un papier. Au bout d’un certain temps la caméra bip et clignote bleu à nouveau. Parfois elle passe verte puis quelques secondes après bleu clignotant .
    J’ai essayé également de la débrancher plusieurs jours et de refaire l’opération mais rien n’y fait.
    Avez-vous une idée ?

    Bonjour jean Philippe,

    En effet, vous avez suivi toutes les manipulations possibles. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique