Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Home Alarm HS

Bonjour,
Je vous sollicite concernant un problème de caméra ex myFox alarme qui dure depuis plusieurs mois. Comme beaucoup d’utilsateurs je suis confronté à une caméra qui ne marche plus. Celle-ci n’affichait plus aucune image j’ai donc été dans l’obligation de la réinitialiser et depuis impossible de la réinstaller. J’ai bien lu en long et en large les différentes Solutions proposées mais rien ne marche.
Impossible de lire le QR code (Sur écran, ordinateur, iPad) et de poursuivre l’installation. Au prix de la caméra je trouve ça vraiment pas acceptable. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît à résoudre ce problème ?
Model BU4001 . ID: 2ADLBU4001. Le code de la caméra est B0411D0E9429 AFJF
Merci de votre aide .
Pour information la caméra est débranchée car elle BIP toute les 5minutes .
Cdt

jean Philippe B.
jean Philippe B.

jean Philippe B.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
92150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 ALLEE SANTOS DUMONT
Ville:
SURESNES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les manipulations déjà faites ?

    Bonne journée,

    jean Philippe B.
    jean Philippe B.

    jean Philippe B.

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    Bonjour,
    J’ai essayé mes différentes tentatives que j’ai vu sur le forum.
    Réinitialisation complète de la caméra dans un réset avec le picot à l’arriere De la caméra .
    Le voyant clignote bleu mais ne lit jamais le QR code que se soit sur le téléphone portable sur la tablette sur une copie écran ou sur un papier. Au bout d’un certain temps la caméra bip et clignote bleu à nouveau. Parfois elle passe verte puis quelques secondes après bleu clignotant .
    J’ai essayé également de la débrancher plusieurs jours et de refaire l’opération mais rien n’y fait.
    Avez-vous une idée ?

    Bonjour jean Philippe,

    En effet, vous avez suivi toutes les manipulations possibles. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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