Caméra Somfy Home Alarm HS

Bonjour,
Je vous sollicite concernant un problème de caméra ex myFox alarme qui dure depuis plusieurs mois. Comme beaucoup d’utilsateurs je suis confronté à une caméra qui ne marche plus. Celle-ci n’affichait plus aucune image j’ai donc été dans l’obligation de la réinitialiser et depuis impossible de la réinstaller. J’ai bien lu en long et en large les différentes Solutions proposées mais rien ne marche.
Impossible de lire le QR code (Sur écran, ordinateur, iPad) et de poursuivre l’installation. Au prix de la caméra je trouve ça vraiment pas acceptable. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît à résoudre ce problème ?
Model BU4001 . ID: 2ADLBU4001. Le code de la caméra est B0411D0E9429 AFJF
Merci de votre aide .
Pour information la caméra est débranchée car elle BIP toute les 5minutes .
Cdt

jean Philippe B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les manipulations déjà faites ?

    Bonne journée,

    jean Philippe B.

    Bonjour,
    J’ai essayé mes différentes tentatives que j’ai vu sur le forum.
    Réinitialisation complète de la caméra dans un réset avec le picot à l’arriere De la caméra .
    Le voyant clignote bleu mais ne lit jamais le QR code que se soit sur le téléphone portable sur la tablette sur une copie écran ou sur un papier. Au bout d’un certain temps la caméra bip et clignote bleu à nouveau. Parfois elle passe verte puis quelques secondes après bleu clignotant .
    J’ai essayé également de la débrancher plusieurs jours et de refaire l’opération mais rien n’y fait.
    Avez-vous une idée ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour jean Philippe,

    En effet, vous avez suivi toutes les manipulations possibles. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.