Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Suppression impossible d'un équipement

Bonjour,

J'aimerais supprimer un détecteur de fumée appairé à ma Tahomabox, mais la suppression ne fonctionne plus. D'après le forum, un Yellow peut le faire. Voici donc le code PIN de la box : 1207-3758-3045. Le détecteur en question a été renommé en "A supprimer".

Merci beaucoup.

Cordialement.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    en effet un Yellow va vous le supprimer et vous le confirmera.

    Bonjour Dominique,

    Pour que je puisse vous supprimer ce détecteur, il faudrait que vous le retiriez des fonctions SMART où il se trouve, merci de me le confirmer lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Haut de page