Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression impossible d'un équipement

Bonjour,

J'aimerais supprimer un détecteur de fumée appairé à ma Tahomabox, mais la suppression ne fonctionne plus. D'après le forum, un Yellow peut le faire. Voici donc le code PIN de la box : 1207-3758-3045. Le détecteur en question a été renommé en "A supprimer".

Merci beaucoup.

Cordialement.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    en effet un Yellow va vous le supprimer et vous le confirmera.

    Bonjour Dominique,

    Pour que je puisse vous supprimer ce détecteur, il faudrait que vous le retiriez des fonctions SMART où il se trouve, merci de me le confirmer lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Haut de page