Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire suite changement de box ?

Bonjour, j'ai récemment changé de freebox car la mienne était HS, c'est exactement la même.
Sauf que depuis je ne parviens plus à me connecter à rien, ni à l'interface somfy via l IP de la centrale qui n'a pas changé, ni avec l'adresse alarmsomfy.net ?!
J'ai lu sur le forum qu'une des solutions était de réinitialiser la carte interface ordinateur ?
Est ce vraiment la solution à mon problème ?
Merci d'avance de vos réponses !

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
1
121 / 750

Réponses

Benoit B.
    Benoit B.

Benoit B.

Niveau
    1
    121 / 750
    merci de votre réponse !
    Oui j 'ai bien vérifier sur la centrale et c est toujours la même adresse IP.
    Le problème pour les ports, cest que je les avais modifié sur l interface car sur free les ports 80 et 443 sont utilisés pour leur interface. Mais comme je n'arrive pas accèder à l'interface somfy je sais plus les ports que j'avais ouverts ?!

Haut de page