Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Résoudre Pb connexion VISIDOM ICM100?

Depuis quelques semaine, je n'arrive plus à me connecter à ma camera VISIDOM ICM100.
Réinitialisation de la camera avec changement de mot de passe fait avec succès mais toujours pas de connexion.
La camera réagit au changement de lumière (petit bruit).
Mais pas de lumière à l'arrière de la camera à part au retranchement de l'alimentation.
Pour information, la camera est connecté à internet par cable RJ45 (qui fonctionne).
Ce problème de connexion serait-il due à problème au niveau du serveur?
Pourriez-vous m'aider svp?

Erwin B.
Erwin B.

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    Thomas M.
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    Bonjour Erwin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Visidom soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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