Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Résoudre Pb connexion VISIDOM ICM100?

Depuis quelques semaine, je n'arrive plus à me connecter à ma camera VISIDOM ICM100.
Réinitialisation de la camera avec changement de mot de passe fait avec succès mais toujours pas de connexion.
La camera réagit au changement de lumière (petit bruit).
Mais pas de lumière à l'arrière de la camera à part au retranchement de l'alimentation.
Pour information, la camera est connecté à internet par cable RJ45 (qui fonctionne).
Ce problème de connexion serait-il due à problème au niveau du serveur?
Pourriez-vous m'aider svp?

Erwin B.
Erwin B.

Erwin B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erwin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Visidom soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique