Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code de sécurité bloqué Somfy Protect & Alexa

Bonjour

J'ai installé la skill somfy protect et l'activation du mode nuit (par exemple) se fait bien. Par contre, j'ai essayé de désactiver l'alarme ("demande à somfy de désactiver l'alarme" + code) et là, alexa me répond que mon code serait bloqué et me demande de le changer sur l application somfy protect...

Seulement voilà, j'ai beau parcourir en long et en large l'application sur mon téléphone, je ne vois rien pour débloquer la situation !

C'est quand même idiot de pouvoir mettre l alarme avec Alexa et que mon installation soit bloquée pour la retirer...

Comment intervenir ? Quel menu ? C'est accessible ? Bref, comment débloquer ce fichu code...

Merci pour vos réponses

Cordialement
JC

Jose C.
Jose C.

Jose C.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jose C.
    Jose C.

    Jose C.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    C'est bon, j'ai trouvé...

    Il faut bien s'identifier sur l'application somfy protect > parametres > alexa et mettre son code.

    Je viens d'effectuer la mise en route et la désactivation via alexa et cela fonctionne.

    @ bientôt

    Haut de page