Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code de sécurité bloqué Somfy Protect & Alexa

Bonjour

J'ai installé la skill somfy protect et l'activation du mode nuit (par exemple) se fait bien. Par contre, j'ai essayé de désactiver l'alarme ("demande à somfy de désactiver l'alarme" + code) et là, alexa me répond que mon code serait bloqué et me demande de le changer sur l application somfy protect...

Seulement voilà, j'ai beau parcourir en long et en large l'application sur mon téléphone, je ne vois rien pour débloquer la situation !

C'est quand même idiot de pouvoir mettre l alarme avec Alexa et que mon installation soit bloquée pour la retirer...

Comment intervenir ? Quel menu ? C'est accessible ? Bref, comment débloquer ce fichu code...

Merci pour vos réponses

Cordialement
JC

• Partager cette question

Réponses

C'est bon, j'ai trouvé...

Il faut bien s'identifier sur l'application somfy protect > parametres > alexa et mettre son code.

Je viens d'effectuer la mise en route et la désactivation via alexa et cela fonctionne.

@ bientôt

Haut de page