Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code de sécurité bloqué Somfy Protect & Alexa

Bonjour

J'ai installé la skill somfy protect et l'activation du mode nuit (par exemple) se fait bien. Par contre, j'ai essayé de désactiver l'alarme ("demande à somfy de désactiver l'alarme" + code) et là, alexa me répond que mon code serait bloqué et me demande de le changer sur l application somfy protect...

Seulement voilà, j'ai beau parcourir en long et en large l'application sur mon téléphone, je ne vois rien pour débloquer la situation !

C'est quand même idiot de pouvoir mettre l alarme avec Alexa et que mon installation soit bloquée pour la retirer...

Comment intervenir ? Quel menu ? C'est accessible ? Bref, comment débloquer ce fichu code...

Merci pour vos réponses

Cordialement
JC

  • Partager cette question

    Réponses

    C'est bon, j'ai trouvé...

    Il faut bien s'identifier sur l'application somfy protect > parametres > alexa et mettre son code.

    Je viens d'effectuer la mise en route et la désactivation via alexa et cela fonctionne.

    @ bientôt

    Haut de page