Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code de sécurité bloqué Somfy Protect & Alexa

Bonjour

J'ai installé la skill somfy protect et l'activation du mode nuit (par exemple) se fait bien. Par contre, j'ai essayé de désactiver l'alarme ("demande à somfy de désactiver l'alarme" + code) et là, alexa me répond que mon code serait bloqué et me demande de le changer sur l application somfy protect...

Seulement voilà, j'ai beau parcourir en long et en large l'application sur mon téléphone, je ne vois rien pour débloquer la situation !

C'est quand même idiot de pouvoir mettre l alarme avec Alexa et que mon installation soit bloquée pour la retirer...

Comment intervenir ? Quel menu ? C'est accessible ? Bref, comment débloquer ce fichu code...

Merci pour vos réponses

Cordialement
JC

  • Partager cette question

    Réponses

    C'est bon, j'ai trouvé...

    Il faut bien s'identifier sur l'application somfy protect > parametres > alexa et mettre son code.

    Je viens d'effectuer la mise en route et la désactivation via alexa et cela fonctionne.

    @ bientôt

    Haut de page