Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai installé la skill somfy protect et l'activation du mode nuit (par exemple) se fait bien. Par contre, j'ai essayé de désactiver l'alarme ("demande à somfy de désactiver l'alarme" + code) et là, alexa me répond que mon code serait bloqué et me demande de le changer sur l application somfy protect...
Seulement voilà, j'ai beau parcourir en long et en large l'application sur mon téléphone, je ne vois rien pour débloquer la situation !
C'est quand même idiot de pouvoir mettre l alarme avec Alexa et que mon installation soit bloquée pour la retirer...
Comment intervenir ? Quel menu ? C'est accessible ? Bref, comment débloquer ce fichu code...
Merci pour vos réponses
Cordialement
JC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est bon, j'ai trouvé...
Il faut bien s'identifier sur l'application somfy protect > parametres > alexa et mettre son code.
Je viens d'effectuer la mise en route et la désactivation via alexa et cela fonctionne.
@ bientôt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question