Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n'ai pas changé de mot de passe et ne souhaite pas en changer

vous me demandez si je souhaite changer de mot de passe la réponse est non

jean marc A.
jean marc A.

jean marc A.

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Code postal:
64121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm somfy protect
Ma petite astuce:
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14 impasse des colibris
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64121 SERRES CASTET
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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner plus d'informations sur le problème que vous rencontrez et les produits dont vous êtes équipés ?

    Bonne journée,

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