Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation Protexiom GSM

Bonjour
En cours d'installation Protexiom GSM et plus précisément de la centrale
Dans la centrale du module central de couleur grise sort un petit câble RJ 45
Faut-il ou non l'insérer dans la prise située juste au dessus de la touche PROG ???
Cf photo ci-jointe.
A priori la notice d'installation est muette sur ce point ...
D'avance merci !

pierre V.
pierre V.

pierre V.

Niveau
1
489 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est un RJ11 allant au tél.

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

    Niveau
    1
    489 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci M. LE COYOTE mais comme montré sur ma photo, je ne dispose pas du module RTC mais uniquement du module GSM
    Le câble dot je parle sort du module gris IP ETHERNET ...
    J'ignore s'il doit demeurer en l'état ou être raccordé à la prise située juste au dessus de la touche PROG (entourée en jaune avec ?) prise qui elle ne figure pas sur votre schéma
    Qu'en pensez-vous ?

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

    Niveau
    1
    489 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume, ça vient effectivement du bloc IP

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors branchez-le comme vu en photo sur le lien de Guillaume.

    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

    Niveau
    1
    489 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super les amis !
    Merci infiniment
    Je poursuis donc mon installation
    Bonne soirée

    Haut de page