Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajouter un appareil

Bonjour,
Je désirerais ajouter à mon appli somfy un smartphone. J'ai suivi les directives indiquees par Somfy. La connexion au Link, qui, normalement, peut prendre quelques minutes.....est en recherche depuis une heure......
Faut il attendre ?, ou recommencer l'opération depuis le début ?
Merci pour vos conseils

Marie paule S.

Marie paule S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue des Chaussottes
Ville:
Bainville aux miroirs
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie Paule,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse Marc ou le numéro de série du Link ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique