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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

acces compte impossible et alarme déconnectée suite a changement de box

suite à un changement de box, je ne peux plus accéder a mon compte mobile??!!... et mon alarme est donc déconnectée car impossibilité de la reparamétrer. Que dois je faire?

claude B.
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    Bonsoir Claude,

    Il faudrait préciser quelle est votre alarme et quelle est votre box ainsi que ce vous avez fait lors du changement de celle-ci.

    claude B.
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    Je n'ai rien fait lors du changement de la box (désormais lifebox) et mon compte était inaccessible lorsque j'ai voulu regarder la possibilité de reparametrer l'alarme. Mon alarme est une "somfyprotect".

    Guillaume D.
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    Bonjour Claude,

    Le changement de box n'a pas d'impact sur la configuration de l'application.

    Pouvez-vous préciser en quoi votre compte est inaccessible ?

    claude B.
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    erreur de login ou mot de passe sur l'application mobile "SOMFY protect"... alors que je viens de changer le mot de passe?????!!!!..... c juste incompréhensible.

    Bonjour Claude,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier.

    Bonne journée,

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