Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

acces compte impossible et alarme déconnectée suite a changement de box

suite à un changement de box, je ne peux plus accéder a mon compte mobile??!!... et mon alarme est donc déconnectée car impossibilité de la reparamétrer. Que dois je faire?

claude B.
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    claude B.
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    Je n'ai rien fait lors du changement de la box (désormais lifebox) et mon compte était inaccessible lorsque j'ai voulu regarder la possibilité de reparametrer l'alarme. Mon alarme est une "somfyprotect".

    claude B.
    claude B.

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    erreur de login ou mot de passe sur l'application mobile "SOMFY protect"... alors que je viens de changer le mot de passe?????!!!!..... c juste incompréhensible.

    Thomas M.
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    Bonjour Claude,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier.

    Bonne journée,

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