Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Site somfy/afonemobile inaccessible

Bonjour,

Je n arrive pas à activer ma carte sim afone, le site est inaccessible. Comment faire ?

Merci

Arnaud M.

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que nous avons bien rencontré un souci avec l'hébergement de notre site internet https://somfy.afonemobile.fr, mais le service est de nouveau opérationnel, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Arnaud M.

    Bonjour Thomas,

    Oui c’est de nouveau opérationnel je vous remercie