Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Site somfy/afonemobile inaccessible

Bonjour,

Je n arrive pas à activer ma carte sim afone, le site est inaccessible. Comment faire ?

Merci

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que nous avons bien rencontré un souci avec l'hébergement de notre site internet https://somfy.afonemobile.fr, mais le service est de nouveau opérationnel, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui c’est de nouveau opérationnel je vous remercie

    Haut de page