Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture des ports avec free

Bonjour,

J'ai changé ma livebox 4 pour une freebox révolution. J'ai essayé d'ouvrir les ports afin d'accéder via mon PC.
J'ai suivi le tuto mais il m'est impossible d'ouvrir le port 80...

Vous avez une idée ?

Merci d'avance.

Bon dimanche !

mathieu K.
mathieu K.

mathieu K.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu K.
    mathieu K.

    mathieu K.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Merci Guillaume pour votre réponse,

    Effectivement, j'arrive a compléter la case sauf que maintenant, je n'arrive pas à compléter l'IP de la centrale "manuellement"...mais quelle galère

    mathieu K.
    mathieu K.

    mathieu K.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    je ne comprends pas bien, j'ai cherché l'adresse Somfy sur le clavier avec le code 780. J'ai bien eu cet IP.

    mathieu K.
    mathieu K.

    mathieu K.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    J'ai fait comme vous m'avez dit mais ça n'a pas l'air de marcher...

    Qu'est ce que le sous-domaine ?

    mathieu K.
    mathieu K.

    mathieu K.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci de vous soucier de mon problème.

    1) Mon Ip est 192.168.0.43

    2) J'arrive à ouvrir "ma centrale" avec cet IP

    3) Je ne comprends pas bien votre question, je dois me connecter sur la box ? (freebox) ? si oui, celà fonctionne.

    4) le sous domaine ******alarmesomfy.net ne fonctionne pas non plus

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'il arrive que Free décide de partager votre adresse IP publique avec d'autres utilisateurs et ainsi alloue une plage de ports à chacun des utilisateurs, ce qui créer un problème pour l'ouverture des ports 80 et 443 lorsque vous n'êtes pas dans la plage.

    Vous pouvez toutefois, demander à avoir une adresse IP unique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, ainsi vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur :

    Obtenir une adresse IP unique Free

    Bonne journée,

    Haut de page