Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Ouverture des ports avec free

Bonjour,

J'ai changé ma livebox 4 pour une freebox révolution. J'ai essayé d'ouvrir les ports afin d'accéder via mon PC.
J'ai suivi le tuto mais il m'est impossible d'ouvrir le port 80...

Vous avez une idée ?

Merci d'avance.

Bon dimanche !

  • Partager cette question

    Réponses

    Merci Guillaume pour votre réponse,

    Effectivement, j'arrive a compléter la case sauf que maintenant, je n'arrive pas à compléter l'IP de la centrale "manuellement"...mais quelle galère

    Bonjour Guillaume,

    Merci de vous soucier de mon problème.

    1) Mon Ip est 192.168.0.43

    2) J'arrive à ouvrir "ma centrale" avec cet IP

    3) Je ne comprends pas bien votre question, je dois me connecter sur la box ? (freebox) ? si oui, celà fonctionne.

    4) le sous domaine ******alarmesomfy.net ne fonctionne pas non plus

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'il arrive que Free décide de partager votre adresse IP publique avec d'autres utilisateurs et ainsi alloue une plage de ports à chacun des utilisateurs, ce qui créer un problème pour l'ouverture des ports 80 et 443 lorsque vous n'êtes pas dans la plage.

    Vous pouvez toutefois, demander à avoir une adresse IP unique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, ainsi vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur :

    Obtenir une adresse IP unique Free

    Bonne journée,

    Haut de page