Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de code sur boitier ouverture porte Somfy ?

Bonjour,
Je viens d acheter une maison avec un lecteur de badge Somfy. L ancien propriétaire n a pas mis en fonction le lecteur de badge mais pour ouvrir la porte d' entrée, il faut faire un code qu'il m a transmis. Je souhaiterai changer le code. J ai téléchargé l application Somfy Keys. Mais je n arrive pas à entrer les données actuelles du lecteur et donc à modifier quoi que ce soit. Merci d avance de votre aide. Cordialement

Françoise M.
Françoise M.

Françoise M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez la documentation ?

    Haut de page