Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de code sur boitier ouverture porte Somfy ?

Bonjour,
Je viens d acheter une maison avec un lecteur de badge Somfy. L ancien propriétaire n a pas mis en fonction le lecteur de badge mais pour ouvrir la porte d' entrée, il faut faire un code qu'il m a transmis. Je souhaiterai changer le code. J ai téléchargé l application Somfy Keys. Mais je n arrive pas à entrer les données actuelles du lecteur et donc à modifier quoi que ce soit. Merci d avance de votre aide. Cordialement

Françoise M.
Françoise M.

Françoise M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page