Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cochage par erreur case "HTTPS seul" ?

Bonjour, après achat nouveau transmetteur/centrale GSM, dans les réglages du réseau j'ai coché par erreur la case "HTTPS seul", et je ne peux plus me connecter à mon système d'alarme par ordinateur, à la saisie de l'adresse IP apparait le message "accès sécurisé HTTPS obligatoire (0x0a08).
Comment accéder à la case "HTTPS seul" pour la décocher ?
Merci

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Evelyne B :
    J'ai oublié de préciser que je n'avais pas configuré l'accès à distance et que je n'ai donc aucun moyen d'accéder à la page "réglages réseaux".

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Taper HTTPS://192.168.1.XXX dans la barre URL ne fonctionne pas pour cause de protocole incompatible.

    Comment suffixe t'on avec ":443" ?
    Merci

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Merci, ré-initialiser la carte IP me semble la meilleure solution au vu du temps perdu à essayer toutes les propositions trouvées dans le forum.
    Je croise les doigts pour que cela fonctionne.
    Bon dimanche

    Haut de page